STAADPro                                                                      Suite


STAADPro est unanimement reconnu comme le leader des logiciels de calcul et de vérification des structures. Avec plus de 15 normes de vérification, STAADPro est utilisé sur les quatre continents par plus de 65.000 ingénieurs. Son succès, STAADPro le doit à sa fiabilité et surtout à sa facilité d'utilisation qui libère les utilisateurs des contraintes de beaucoup de logiciels puissants mais lourds.


La nouvelle version de STAADPro incorpore bien des nouveautés, en particulier:

  • Nouveau module de ferraillage des dalles
  • Nouvelle présentation des quantités d'aciers avec des champs de couleurs
  • Nouveau module de ferraillage des poutres et poteaux
  • Nouvel assistant de génération de structures courantes
  • Nouveau format d'export


Le projet le plus prestigieux réalisé ces derniers mois avec STAADPro est sans aucun doute le '
Millennium Stadium' de Cardiff où la France a joué la finale de la coupe du monde de Rugby contre l'équipe d'Australie, le 6 novembre 1999. L'analyse et le détail du projet ont été traités par la société WS Atkins où STAAD a été utilisé pour l'analyse statique et dynamique, le dimensionnement de la charpente métallique et des pièces en béton armé. Cliquer ici pour en savoir plus sur d'autres projets terminés ou en cours.

Si vous souhaitez publier un projet que vous avez réalisé avec STAAD, envoyez nous les détails et vous ferez bénéficier tous les utilisateurs (France et Europe) de votre expérience.

Inside the Millennium Stadium